Exodus 169.198.241.77:27050 Index du Forum

Exodus 169.198.241.77:27050
Ceci est la base de mon serveur Minecraft, il permet d'être au courant des dernières nouvelles de celui-ci. C'est aussi sur ce forum que vous faites votre candidature pour intégrer le serveur. Amusez-vous bien!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations de Nicpoulin25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exodus 169.198.241.77:27050 Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicpoulin25
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Présentations de Nicpoulin25 Répondre en citant

Salut à tous, je me présente, je suis nicpoulin25 et je suis youtuber Minecraftien. J'habite à Québec et j'ai commencer à jouer à Minecraft le janvier 2011. En bref, je connais parfaitement minecraft. Si vous souhaitez, je pourais faire un afficheur à nombre en redstone. Pas une calculatrice, j'en suis pas capable à ce stade là. Je propose de faire une vidéo de présentations sur youtube qui parlera de votre serveur et être en parténariat avec ma chaine et votre serveur. Malheureusement, je pourais la mettre seulement au mois de mai. Si vous voulez que je fasse cet vidéo, j'aimerais que vous créer un grade qui se nomme ''Star'' qui est égale à v.i.p ou un truc du genre sur le forum et sur le serveur.

Je suis déja accepté mais je fais cet présentions pour que vous me connaisiez un peu plus.

Voila, J,espère que vous allez aimez:)

Un lien rapide pour visiter ma chaine.
http://www.youtube.com/user/nicpoulin25

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Visitez ma chaine youtube:)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
echolyn
Administrateur

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 07:27 (2012)    Sujet du message: Présentations de Nicpoulin25 Répondre en citant

salut nic, depuis ta derniere visite exodus a bien changer, on est sur un autre ip et le serveur est repartie a neuf.
aussi mtn on a que 10 slot .
exodus est mtn full freebuild, et a bcp moins de grade qu avant.
alors pour la pub du serveur je crois que c est pas vraiment nessecaire, car mtn on cherche plutot des joueurs qu on connait deja
ou des pote de joueurs presents. biensur on fera de la pub mais les 10 slot d exodus se remplirons vite

mais merci quand meme de ton interet et si tu veux quand meme venir faire un tour tu est le bienvenue
tu n a qua le dire et je te repasse joueurs

merci ++

Lindom
Membre

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:26 (2012)    Sujet du message: Présentations de Nicpoulin25 Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile

Enfin re bienvenue apparemment^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2017)    Sujet du message: Présentations de Nicpoulin25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exodus 169.198.241.77:27050 Index du Forum -> Nous rejoindre! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation